mardi 17 juin 2014

Web Radio Pomme d'api

Pomme d'api lance le 20 juin à l'occasion de la fête de la musique, une web radio pour les enfants à partir de 3 ans : "Radio Pomme d'Api".


Super alternative à la télé et les jeux sur ipad, je trouve!

Avec des histoires, des comptines, des chansons et des poèmes à toute heure du jour et de la nuit, Radio Pomme d'Api fera découvrir le meilleur de la chanson et des histoires pour enfantsà ses jeunes auditeurs : d'Anne Sylvestre à Aldebert, d'Henri Dès aux Zut, des comptines de Petit Ours Brun au Roi des papas, en passant par la musique classique, le jazz et les musiques du monde. Un univers de sons et de rimes pour enchanter la vie !


La radio sera accessible par là à partir de 20 juin.

http://www.radiopommedapi.com



Quand j'étais petite j'écoutais les histoires sur les vinyles ou à la radio, et j'aimais bien! C'est pour ça que je partage avec vous cette info car je trouve que c'est un super concept!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!