dimanche 31 août 2014

Bonne lecture : Le poète


La lecture rime pour moi avec des vacances ( ou parfois des longs trajets en métro ) - c'est seulement là que j'ai le temps pour dévorer des livres. Je lis assez vite et si le livre m'accroche, je m'arrête une fois l'histoire est finie. 
"Le poète" est justement un livre comme ça : un excellent roman policier avec tous les ingrédients essentiels. J'ai mis une soirée et une journée pour me le faire. Un vrai régal : une affaire d'un tueur en série qui laisse en guise d'indice des poésies d'Edgar Poe... 
Jusqu'à l'avant -dernière page Michael Connely m'a tenue en haleine -je ponctuais ma lecture par : oh mon dieu! 
Bref , un livre à lire !


Ma note 5/5

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!