vendredi 22 août 2014

Lac de St Croix



Pendant nos vacances à Luberon on est allé au lac St.Croix. Ce lac artificiel est un peu plus âgé que moi mais il est aussi beau que mes yeux ;-D
La vue qui s'ouvre après quelques virages dans les montagnes est magnifique. C'est drôle que mes photos n'arrivent pas à transmettre ce que je vois avec mes yeux.

Loin d'intimité du lac d'Esparron, St.Croix offre quand même un cadre majestueux avec les montagnes et l'étendue de l'eau.

N'hésitez surtout pas à prendre un pédalo ou un bateau électrique pour partir à la découverte des plages plus intimes.

1 commentaire:

  1. Un petit paradis ! et je confirme partir en pédalo est obligatoire. :)

    RépondreSupprimer

Bonjour! Hello!
Nous sommes très heureux de vous voir arriver jusqu'ici!
We are very happy to see you here!